Trublion américain au regard franc et aiguisé, Michael Angelo Covino (The Climb) signe, avec Splitsville, une comédie enlevée et euphorisante qui questionne la liberté dans le couple, et son éventuelle longévité…
Quand Ashley (Adria Arjona) lui demande le divorce, Carey (Kyle Marvin) court chercher du réconfort auprès de ses amis, Julie (Dakota Johnson) et Paul (Michael Angelo Covino). Il est stupéfait d’apprendre que, pour eux, le secret d’un mariage réussi réside dans une relation libre et ouverte. Cette révélation inattendue va venir semer la zizanie dans les liens qui les unissent et dans leurs vies…
Bourré de rebondissements rocambolesques et de surprises, Splistville questionne l’angoisse, la jalousie et les névroses dans un mélange savamment dosé de tendresse, de loufoquerie et de provocation. Son impeccable sens du tempo comique lui permet de flirter avec les limites sans jamais oublier d’ouvrir d’intéressantes pistes de réflexion. Un revigorant concentré d’amour, d’amitié, de chaos et de joie.